La Guilde Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Walhalla

Forum officiel des Walhalla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mes raisons de pas rester guilde

Aller en bas 
+3
Balron
Weaky
druffer
7 participants
AuteurMessage
Master-b
Invité




mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:17

Si je reste pas guilde c'est a cause d'un manque de maturiter de certaine personne a flood en insultant des personne d'autre guilde. Les concerné sont facilement reconnaissable. Le manque de savoir jouer de certain a multi 3 vs 1 ok je suis pu guilde mais le fair play s'apprend et faut assumer le fait d'avoir ses ailes donc les consequences des aggro (hein yopette Smile) sinon je vous souhaitent tous bon jeux tchou bal dream senky soin druff lulu et tous se que j'ai bien aimer dans la guilde +
Revenir en haut Aller en bas
senkyyyy
Invité




mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:20

ARf mon eca prefere tu va me manquer :s moi aussi javou que des fois sa me chagrinne.. No mais malheuresement je peux rien faire :s REVIEN TEPLAIT =) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
druffer

druffer


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:25

sisi master Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Au meme temps vs l'aggro des Shadow les walhalla avaient les ailes dissimulés ...
Revenir en haut Aller en bas
master-b
Invité




mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Ok c'etait la guerre p-e mais de la a flood canal /g de connard fdp ou autres insultes voila quoi. et dxteam fait pas croire a blood que quand je t'ai aggro t'avais pas tes ailes car tu les avait et tu ma multi si ta juste rager pasque j'ai g g tu me le dit mais dit pas des mytho
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:22

Alors d'1/ on aggro pas des gens de la guilde, sinon tu viens pas parler de maturité ici, si le fait de déguilde veux dire pour toi aggro juste aprés les gens avec qui tu parlais, viens pas parler de fair-play non plus.

De 2/ C'est la guerre, donc à la guerre comme à la guerre, et on peux dire ce qu'on veux sur les personnes qu'on aime pas ( tant qu'elles sont pas dans la guilde ), qui plus est quand les personnes en question sont des focus/connard et je pèse mes mots. Tous les coups sont également permis et à ce que je sache c'est pas interdit d'insulter des gens qu'on aime pas sur notre propre chanal guilde. Tu apprécies pas ? Passe ange 1 mois et on verra. Face à des boulets et des hyppocrites, on peux pas resté gentil et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword

Bloodsword


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Pauillac
Date d'inscription : 03/04/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Ca fait plaisir quand Balron nous soutien santa
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:36

Au meme temps je trouve bal so extremiste mais bOn
Bon jeu et bonne continuation man
Revenir en haut Aller en bas
Master-b
Invité




mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:02

Je suis pas assez con pour faire la guerre a shadow car meme quand j'etait ange a part sodolow personne ne m'agressait sans mon accord (traque). Prefere etre dans une guilde ou ya pas de guerre ou sa n'insulte pas de partout et de 2 les quetes pvp sont fait pour xp guilde ou pas j'agresse accord ou pas si la personne vien lecher le cul apres s'pas mon probleme et de 3 j'ai aggro ceux que je n'aimait pas quand j'etait walha.
Revenir en haut Aller en bas
Vintar

Vintar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:28

les quetes pvp sont fait pour xp guilde

Roxx
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:12

A beh oué ben voilà choisi une guilde ou y'a pas de guerre ni rien où tout est calme et bonne continuation ( essaye de tenir des propos cohérents parceque là j'ai pas trop suivi )
Revenir en haut Aller en bas
Yopetterox

Yopetterox


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Hackland
Date d'inscription : 19/04/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:04

Master-b a écrit:
Si je reste pas guilde c'est a cause d'un manque de maturiter de certaine personne a flood en insultant des personne d'autre guilde. Les concerné sont facilement reconnaissable. Le manque de savoir jouer de certain a multi 3 vs 1 ok je suis pu guilde mais le fair play s'apprend et faut assumer le fait d'avoir ses ailes donc les consequences des aggro (hein yopette Smile) sinon je vous souhaitent tous bon jeux tchou bal dream senky soin druff lulu et tous se que j'ai bien aimer dans la guilde +


Des BArrRrrEsS

j adore le hein yopette ^^

le mec il deguilde il m aggro alor que jss entrain de drop avec ma team et crois ke j V perdre du temps a revenir du cimetiere ?

mais t'est con ou tu le fais expré ?

Bien sur que j allais multi j ai pas fini mon stuff et 100% de chance de perdre

tu previens pas tu viens comme sa mais c'est n importe quoi ><

mais en fete qu'est-ce tu fais ici ?

Ne fais aucune allusion sur moi ta tord ^^

ta raison ton manque de maturité ta fais deguildé et c'est bien mieut comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:44

fin bref, en deux mots, tant pis pour toi, casse toi et revient pas :>
Revenir en haut Aller en bas
Yopetterox

Yopetterox


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Hackland
Date d'inscription : 19/04/2009

mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:54

tu resume bien seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes raisons de pas rester guilde Empty
MessageSujet: Re: mes raisons de pas rester guilde   mes raisons de pas rester guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes raisons de pas rester guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums de guilde
» Je quitte la guilde
» tournoi inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Walhalla :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser