La Guilde Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Walhalla

Forum officiel des Walhalla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tournoi inter-guilde

Aller en bas 
+4
Shinigamikira
Kipey
Vintar
Balron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsare
Invité




tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

Tournoi Inter-Guildes de Helsephine


Je vais d’abord expliquer pourquoi j’ai décidé de mettre en place ce tournoi et pourquoi je ne souhaite pas passer par un Modérateur qui pourrait encadrer et mettre des lots en jeu. Je suis comme pas mal de gens amateurs de PvP (Player VS Player) et je pense que combattre constamment des mobs n’est pas le plus amusant et attractif dans un MMORPG. Il était aussi nécessaire d’organiser ce tournoi entre nous afin de décider nous même des conditions et des règles spécifiques de ce tournoi, c’est pour cela que je vous laisse du temps pour compléter, critiquer et améliorer les règles que je vais vous présenter ci-dessous.
Je dépose ce message sur les forums des grandes guildes dont j’ai contacté les meneurs, c'est-à-dire Velvet (Ary), Amnezia (Hundunsky), Walhalla (Balron), Bg Brothers (Gunnerflo), Apocalypse (Ketty), Reuh-Nouveau (Svinkels), Spirit of Viviteam (Foudog). Philoup n’a pas répondu à mon MP (trop occupé à Grobe apparament ^^) et Orcade a refusé car « semi-stuff ». Je vous écoute si vous avez des idées de guildes qui pourraient participer et que j’aurais oubliées par mégarde.

Cela se passera ainsi : après avoir discuté de ce projet en guilde et avoir quelques idées de teams, vous viendrez sur le forum Re ‘Naissance déposez toutes vos idées, remarques et réflexions. Si cela avance bien, je me chargerais de créer un nouveau Topic afin que vous y inscriviez vos teams. Dès lors, nous vous présenterons une succession de défis ou autres en fonction des règles et des remarques que vous nous présenterez =)
Je demande aux administrateurs de forum de bloquer ce Topic, de le verrouiller et d’en créer un nouveau si vous voulez en débattre en guilde. Et surtout de déposer vos suggestions sur notre forum :

Règles :

Je rappelle que c’est un tournoi de guilde et non un tournoi de « team », c’est pour cela que je vais imposer certaines règles afin limiter certains abus. Par cela, j’entends qu’une seul team de huit persos appartenant à une ou deux personnes n’est pas capable de représenter une guilde. C’est pour cela que je n’ai pas invité Ns and All notamment. Dans ce but, je propose à vos guildes de présenter différentes teams à coté de la team que nous appellerons « élite », c'est-à-dire la plus forte que vous présenterez face aux autres. Je compte beaucoup sur cet aspect du tournoi et je vous demande de faire participer activement la majorité des membres de votre guilde, quelque soit leur level.

Comme souvent les guildes HL ont des teams fixes, je vais poser des conditions à la formation de la team « élite » :

1) Pas plus de deux fois la même classe
2) 6 classes différentes doivent être représentées
3) Pas de level minimum ou maximum
4) Pas une seule personne sur les huit persos, par souci de Player VS Player ^^
5) Un respect mutuel des membres SVP, mettons nos querelles de côté

Si vous avez à rajouté ou à critiqué ces règles, nous en parlerons, n’hésitez pas =)

- Je soumets aussi une autre idée, une team avec huit persos dont deux entre level 100 et 170, deux entre level 170 et 180, deux entre level 180 et 190 et deux entre level 190 et 200.
Pour cela, il n’y a pas de conditions de classes mais il est interdit de faire jouer des persos de la team élite dans celle la J
- Enfin, essayez de former des teams de tous levels, ce ne sera que bénéfique.


Voila, je vous laisse lire tout cela, excusez moi pour les fautes et pour les erreurs :s Merci à tous d’apporter vos suggestions et d’y participer activement.

Tsare, meneur de Re ‘Naissance et toute sa guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Vintar

Vintar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:44

j imagine que le projet est tombe a l'eau...
ca arrive avec les kikoos :p
Revenir en haut Aller en bas
Kipey

Kipey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:47

Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintar

Vintar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:44

que c'est amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:17

oué s'mort, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamikira
Graphiste
Graphiste
Shinigamikira


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:40

^^ Bal ta assez de notoriété pour en organiser un Wink
(me souvien sque du temps de crepus t en avais organisé un, sans suite en plus non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:47

J'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Vintar

Vintar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:14

esperons que l'event debloque une zone de pvp permanente Surprised
perso jsuis pret a m'investir pour un tournoi (qui aurait lieu fin aout?)
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:44

euh moué :x
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:27

Perso au début du serveur dans la vivi
on organisait pas mal de tournoi meme étant BL avec des petits Cadeau disons significatif à deux ou en Solo c'était toujours amusant ( In guilde ) On pourrait se le faire sans que l'équipe de balron participe puisqu'il organise
On fera des 1 vs 1 , ou meme 2 vs 2 si vous voulez avec des tranches de level severe du genre 35O max histoire de faire vivre le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsword

Bloodsword


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Pauillac
Date d'inscription : 03/04/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:33

Faut faire du 8v8 aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:00

Fuck j'ai pas dis que j'organiser !! Et pourquoi tu veux pas que je participe ? Ta peur ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:22

Bah si c'est toi qui participe largement au lot et qui le gagne ca mene a quoi ?
Ou bien toi et Kenzo on vous prend au 2 vs 1 en gros xD Idem pour tous les level 200 , Ou bien on insiste sur le niveau 300 comme maximum ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

Bof et pourquoi s'moi qui devrais offrir ? :p chaque participant paye 100 000 k et celui qui gagne remporte le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Pwah mais quel avare '-' Oh my gOd
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

Mais chut c'est toi qui essaye de me rouler x)))
Revenir en haut Aller en bas
Weaky




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:17

Meme vivi qui est encore plsu avare que toi payait la majorité des prix par lui meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:43

Sauf que moi je veux même pas organiser xd
Revenir en haut Aller en bas
Vintar

Vintar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:07

passe ta thune et j'organise :d
Revenir en haut Aller en bas
chausette

chausette


Nombre de messages : 85
Age : 111
Localisation : Maroc/rabat
Date d'inscription : 27/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:13

Vos gueules
Revenir en haut Aller en bas
Yopetterox

Yopetterox


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Hackland
Date d'inscription : 19/04/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:24

ou pas ( comme dirais balguay )
Revenir en haut Aller en bas
chausette

chausette


Nombre de messages : 85
Age : 111
Localisation : Maroc/rabat
Date d'inscription : 27/06/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:38

Balgay as balguay
Revenir en haut Aller en bas
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:17

Putain bande de floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kipey

Kipey


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2009

tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:04

bal ne sais dire que (Je cite de Djaul, il disait tjr sa, même quand personne ne parlait, il devait se rendre interessant et disait ) : Oopah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les forums de guilde
» Je quitte la guilde
» mes raisons de pas rester guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Walhalla :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser