La Guilde Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Walhalla

Forum officiel des Walhalla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tournoi inter-guilde

Aller en bas 
+4
Shinigamikira
Kipey
Vintar
Balron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsare
Invité




tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: tournoi inter-guilde   tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

Tournoi Inter-Guildes de Helsephine


Je vais d’abord expliquer pourquoi j’ai décidé de mettre en place ce tournoi et pourquoi je ne souhaite pas passer par un Modérateur qui pourrait encadrer et mettre des lots en jeu. Je suis comme pas mal de gens amateurs de PvP (Player VS Player) et je pense que combattre constamment des mobs n’est pas le plus amusant et attractif dans un MMORPG. Il était aussi nécessaire d’organiser ce tournoi entre nous afin de décider nous même des conditions et des règles spécifiques de ce tournoi, c’est pour cela que je vous laisse du temps pour compléter, critiquer et améliorer les règles que je vais vous présenter ci-dessous.
Je dépose ce message sur les forums des grandes guildes dont j’ai contacté les meneurs, c'est-à-dire Velvet (Ary), Amnezia (Hundunsky), Walhalla (Balron), Bg Brothers (Gunnerflo), Apocalypse (Ketty), Reuh-Nouveau (Svinkels), Spirit of Viviteam (Foudog). Philoup n’a pas répondu à mon MP (trop occupé à Grobe apparament ^^) et Orcade a refusé car « semi-stuff ». Je vous écoute si vous avez des idées de guildes qui pourraient participer et que j’aurais oubliées par mégarde.