La Guilde Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Walhalla

Forum officiel des Walhalla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
AuteurMessage
Balron
Admin
Admin
Balron


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : à coté de Monaco
Date d'inscription : 10/06/2007

test Empty
MessageSujet: test   test Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Oyahoo gosaimasu !! ( Bonjour pour ceux qui savent pas Smile )

Voilà donc comme vous l'aurez compris je viens sur votre forum en ce jour, afin de soumettre la candidature de Moi ( Balrox ) et Geishira ( Appelez la Lilie sinon elle va ragé =( ) en espérant que nous soyons acceptés dans vos rangs Smile je vais maintenant passer à notre présentation ^^

Présentation IRL :

Je m'appele Chris, et elle s'appele Lilia, on a 23 ans tous les deux, j'habite à monaco, et elle prêt de Rouen.
Je suis jeune diplôme d'un BTS comptabilité et je travaille à la société des bains de mers à Monaco.
Pour sa part, c'est une jeune maman d'un enfant de bientot 3 mois
Mes loisirs sont les Mangas essentiellement, je vais ( allais ) en salle de sport, j'aime bien le tennis
Elle aime faire du shopping, cuisiné, joué à Drago, faire des câlins et des bisous ( désolé c'est réservé xD )

Voici nos petits bouilles :

test Moihih11test 19678_11test Photo_12test 53300311
Voilà Smile

Présentation IG :

test Bal410test Photo_10

Je suis un dragon de niveau 76 avec les stats suivantes : 35k pv, 26k atq, 19k def, 354 touché ^^
Elle est une ombre de niveau 70 ( Stuff elga fini mais pas le niveau ^^ )

Pour les arbres de skills je rajouterais plus tard si vous les voulez vraiment mais je pense que celà n'est pas nécessaire, on pourra voir une fois en guilde :p

Nos motivations a entré dans la guilde :

- Se tapper de bons délires
- Etre avec nos amis
- Poutrer du Elga
- Faire des orgies

Pour nos anciennes guildes,
Pour ma part Chaoos et FF Heroes, FF heroes était morte quand je suis partis, et pour Chaoos c'est à contrecoeur que je suis partis mais y'avais plus rien qui se passer ...
Dans son cas elle n'a jamais fais de grosses guildes ^^ des petits guildes d'amis Smile

Je possède un micro et TS3 ( s'pas une surprise ) dans son cas elle a un problème de carte son mais elle va l'arranger bientôt.

Sinon je tiens à dire que votre guilde a un gros potentiel et je pense qu'elle ira loin ( sinon je viendrais pas ! xD ) je veux qu'on gagne empo tous ensemble et voilà Smile

Sinon qui je connais dans la guilde je pense que ce n'est pas nécessaire !

Voilà bonne lecture ! Et N'hésitez pas si vous avec des questions

PS : Non Diable, tu n'auras pas ma capsule xD
Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug sympa au Kouloss ( Beta Test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Walhalla :: Quartier Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser